Adam Kayal - Dream Developer

Adam

Kayal

Dream Developer

Role: Dream Developer

Official title: Web Developer and SEO Specialist

Location: Montreal, Quebec

Social networks : LinkedIn

Passionate about mathematics, I started my career in the discipline directly after entering university. I soon realised that the analytical applications of web development interested me even more. I then set about self-training and mastered the code with ease. I have since developed an expertise in SEO and I help companies to build their place on the web.

For Machiavel Studios, I built... the site you are looking at right now! Behind these pages, there are not only lines of code, but also hours and hours of dedicated work. I am very proud to share the fruit of these labors with the world.

You might find me training or visiting the world.

A line I'm often heard to say at the Studios is: "I'm hungry."

Signature of Adam Kayal

Dream Developer

Role: Dream Developer

Official title: Web Developer and SEO Specialist

Location: Montreal, Quebec

Social networks : LinkedIn

Passionate about mathematics, I started my career in the discipline directly after entering university. I soon realised that the analytical applications of web development interested me even more. I then set about self-training and mastered the code with ease. I have since developed an expertise in SEO and I help companies to build their place on the web.

For Machiavel Studios, I built... the site you are looking at right now! Behind these pages, there are not only lines of code, but also hours and hours of dedicated work. I am very proud to share the fruit of these labors with the world.

You might find me training or visiting the world.

A line I'm often heard to say at the Studios is: "I'm hungry."

Signature of Adam Kayal

Discover my work

The Home Page of Machiavel Studios
Realization of the website of Machiavel Studios.
Adam Kayal relaxed

Meet my colleagues

Shopping Basket
Crown representing the Princes of Machiavelli

The secret guide to creating your own professional videos

With 15 years of combined marketing and video experience, we help you achieve your ambitions with this exclusive access to our biggest secrets.

Cover of STUDIOS MACHIAVEL's Guide to the Secrets of a Videographer

Adam Kayal - Développeur de rêve

Adam

Kayal

Développeur de rêves

Rôle : Développeur de rêves

Titre officiel : Développeur web et spécialiste SEO

Localisation : Montréal, Québec

Réseaux sociaux : LinkedIn

Passionné par les mathématiques, j'ai commencé mon parcours dans la discipline directement à mon entrée à l'université. J'ai vite réalisé que les applications analytiques du développement web m'intéressaient encore plus. J'ai alors entrepris de me former de manière autodidacte et de maîtriser le code avec facilité. J'ai depuis développé une expertise en référencement web et j'aide les entreprises à forger leur place sur le web.

Pour Studios Machiavel, j'ai bâti... le site que tu regardes en ce moment! Derrière ces pages, il n'y a pas que des lignes de codes, mais aussi des heures et des heures de travail dévoué. Je suis très fier de partager au monde entier le fruit de ces labeurs.

Tu risques de me trouver en train de m'entraîner ou visiter le monde.

Une ligne qu'on m'entend souvent dire aux Studios, justement : "J'ai faim."

Signature d'Adam Kayal

Développeur de rêves

Rôle : Développeur de rêves

Titre officiel : Développeur web et spécialiste SEO

Localisation : Montréal, Québec

Réseaux sociaux : LinkedIn

Passionné par les mathématiques, j'ai commencé mon parcours dans la discipline directement à mon entrée à l'université. J'ai vite réalisé que les applications analytiques du développement web m'intéressaient encore plus. J'ai alors entrepris de me former de manière autodidacte et de maîtriser le code avec facilité. J'ai depuis développé une expertise en référencement web et j'aide les entreprises à forger leur place sur le web.

Pour Studios Machiavel, j'ai bâti... le site que tu regardes en ce moment! Derrière ces pages, il n'y a pas que des lignes de codes, mais aussi des heures et des heures de travail dévoué. Je suis très fier de partager au monde entier le fruit de ces labeurs.

Tu risques de me trouver en train de m'entraîner ou visiter le monde.

Une ligne qu'on m'entend souvent dire aux Studios, justement : "J'ai faim."

Signature d'Adam Kayal

Découvre mes réalisations

La Page d'accueil de Studios Machiavel
Réalisation du site web de Studios Machiavel.
Adam Kayal décontracté

Rencontre mes collègues

Shopping Basket
Couronne représentant les Princes de Machiavel

Le guide secret pour créer tes propres vidéos professionnelles

Fort de 15 ans d'expérience combinée en marketing et en vidéo, on t'aide à réaliser tes ambitions avec cet accès exclusif à nos plus grands secrets.

Couverture du Guide des Secrets d'un Vidéaste de STUDIOS MACHIAVEL