What is the FPV drone?

FPV drone pilot

All about FPV

FPV (First Person View) drones have become an essential tool for companies wishing to produce professional quality video productions. These devices allow to capture aerial images at unprecedented angles and to integrate them in films, commercials or documentaries. FPV drones are particularly suitable for companies wishing to showcase their real estate, products or activities.

FPV drones offer many advantages for companies. First of all, they allow you to shoot at high altitudes, which allows for panoramic views that are impossible to achieve from the ground. FPV drones are also very maneuverable and can move at high speeds, which allows for fast-moving shots. Finally, FPV drones are equipped with professional quality cameras, which guarantees superior quality images.

Companies can use FPV drones to make advertising films, documentaries or corporate films. Advertising films made with FPV drones can highlight the company's products or services in an original and original way. Documentaries made with FPV drones allow to discover places or activities in an immersive way. Corporate films made with FPV drones can show the company's backstage, production processes or customer relations.

The DJI Avata of Machiavel Studios

Ideal for real estate or industrial use

Companies can also use FPV drones to take aerial shots of buildings or industrial sites, which can highlight their assets. Aerial images taken with FPV drones can show buildings or industrial sites from a new angle, which can be particularly interesting for companies wishing to highlight their real estate assets.

Aerial images taken with FPV drones also allow to show buildings or industrial sites in their environment, which can be particularly interesting for companies wishing to highlight their geographical location.

Companies can also use FPV drones to perform inspections of buildings, bridges, or power lines, reducing the costs associated with inspections at height!

In short, the possibilities offered by the FPV drone are endless. It is so impressive that we call it Immersive Drone! The best way to take advantage of all the benefits it offers is to deal with a team of professionals like Machiavel Studios. 

Trust us with your next project and wow your next prospects with the results.

Exploratory Call

You can have a virtual coffee with our producer so he can help you get started!

A virtual coffee with Louis 🍵

Ready to get out of the herd?

Machiavel Studios is the video marketing agency for black sheep. Born from the union of our marketing expertise and video production experience, we work with entrepreneurs to help them break out of the herd and achieve their ambitions.

LEAVE A COMMENT

C’est quoi le drone FPV?

Pilote de drone FPV

Tout sur le FPV

Les drones FPV (First Person View) sont devenus un outil incontournable pour les entreprises qui souhaitent réaliser des productions vidéo de qualité professionnelle. Ces appareils permettent de capturer des images aériennes à des angles inédits et de les intégrer dans des films, des publicités ou des documentaires. Les drones FPV sont particulièrement adaptés pour les entreprises souhaitant mettre en avant leur patrimoine immobilier, leurs produits ou leurs activités.

Les drones FPV offrent de nombreux avantages pour les entreprises. Tout d’abord, ils permettent de réaliser des prises de vue à des altitudes élevées, ce qui permet d’obtenir des vues panoramiques impossibles à réaliser depuis le sol. Les drones FPV sont également très maniables et peuvent se déplacer à des vitesses élevées, ce qui permet de réaliser des plans en mouvement rapide. Enfin, les drones FPV sont équipés de caméras de qualité professionnelle, ce qui garantit des images de qualité supérieure.

 

 

Les entreprises peuvent utiliser les drones FPV pour réaliser des films publicitaires, des documentaires ou des films d’entreprise. Les films publicitaires réalisés avec des drones FPV permettent de mettre en avant les produits ou les services de l’entreprise de manière originale et inédite. Les documentaires réalisés avec des drones FPV permettent de découvrir des lieux ou des activités de manière immersive. Les films d’entreprise réalisés avec des drones FPV permettent de montrer les coulisses de l’entreprise, les processus de production ou les relations avec les clients.

 

The DJI Avata of Machiavel Studios

Idéal pour l’immobilier ou l’industriel

Les entreprises peuvent également utiliser les drones FPV pour réaliser des prises de vue aériennes de bâtiments ou de sites industriels, ce qui permet de mettre en avant les atouts de ces derniers. Les images aériennes réalisées avec des drones FPV permettent de montrer les bâtiments ou les sites industriels sous un angle inédit, ce qui peut être particulièrement intéressant pour les entreprises souhaitant mettre en avant leur patrimoine immobilier.

 

Les images aériennes réalisées avec des drones FPV permettent également de montrer les bâtiments ou les sites industriels dans leur environnement, ce qui peut être particulièrement intéressant pour les entreprises souhaitant mettre en avant leur implantation géographique.

 

 

Les entreprises peuvent également utiliser les drones FPV pour réaliser des inspections de bâtiments, de ponts ou de lignes électriques, ce qui permet de réduire les coûts liés aux inspections en hauteur!

Bref, les possibilités qu’offre le drone FPV sont infinies. Il est tellement impressionant qu’on l’appelle Drone Immersif chez nous! La meilleure façon de se mettre à profiter de tous les avantages qu’il procure est de faire affaire avec une équipe de professionnels comme Studios Machiavel. 

Confiez-nous votre prochain projet et époustouflez vos prochains prospects avec le résultat.

Appel Exploratoire

Vous pouvez prendre un café virtuel avec notre producteur pour qu’il puisse vous aider à entamer votre projet!

Un café virtuel avec Louis 🍵

Prêt à sortir du troupeau?

Studios Machiavel est l’agence marketing vidéo pour moutons noirs. Né de l’union de notre expertise marketing et notre expérience en réalisation vidéo, nous travaillons avec les entrepreneurs pour qu’ils sortent du troupeau et réalisent leurs ambitions.

LEAVE A COMMENT